Et toujours le même engouement chez les Randonneurs Gascons

PICT00522.jpg

Devant une assistance de 101 randonneurs, le Président Patrick Pilati rendait un émouvant hommage à Lucette et à André, randonneurs dernièrement  décédés. Il précisait l'effectif du club, soulignait l'amitié  avec les clubs de Bazian et de Lagardère puis développait les projets en cours de préparation.

J.Claude Lapeyre dressait un compte-rendu précis et complet quant aux "Estivales", lesquelles connaissent un succès toujours grandissant. Le rapport financier, présenté par Marie-France BASCOU, fut détaillé et rigoureux.

Alain Abeille inventoriait  les diverses randonnées, insistait sur quelques conseils administratifs et procédait à la constitution du calendrier 2017. Alain Caillau, Président du CDRP32, rappelait la structure du comité, informait fort utilement en matière de sécurité et évoquait quelques projets importants. Monsieur Bergeret, président de l'OMS, développait les services rendus par l'OMS, parlait de la foire aux sports et du prochain et important triathlon. Il rappelait l'obtention du label "Auch,ville active et sportive" et félicitait le club des "Randonneurs Gascons" pour son dynamisme.

Le repas était pris à la Hournère.

Le Conseil d'administration, intégrant 2 nouveaux membres (P. Dancet et Ch. Escousse), a élu son bureau: Président, P. Pilati ; vice-président : G. OLIVIER ; trésorière, M. F Bascou ; secrétaire, A. Abeille. G. Muinos-Lucena est chargé des photos.

Alain Abeille

FILE5681.jpg
Plus 100 personnes ont assisté à l'assemblée générale des Randonneurs Gascons.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles