Les vœux de la municipalité aux Larroquois

P1300839.JPG

Samedi 28 janvier en milieu d’après-midi le maire, Jean Rodriguez et le Conseil Municipal, accueillaient les Larroquois pour la traditionnelle cérémonie des vœux à laquelle étaient invités la députée et Conseillère Départementale, Gisèle Biémouret, et les maires des communes voisines.

Lors de ses vœux le maire, Jean Rodriguez, s’adressa « aux plus jeunes pour qu’ils réussissent dans leurs études », « n’oublia pas les familles, les plus démunis, ceux qui souffrent de solitude en leur rappelant que le CCAS est là pour vous aider ».

Après avoir rappelé les différents travaux réalisés en 2016, (reste à finaliser le petit parking), Jean Rodriguez, dévoile quelques informations pour 2017 comme l’accord du permis de construire pour la maison Lamarque, l’étude avec un architecte et le CAUE d’un projet pour la maison Talanton, et l’instruction en cours du PLUI.

Le maire terminera son discours par des remerciements à la secrétaire de mairie, Delphine, aux bénévoles, aux membres du CCAS, et à l’association des chasseurs « qui créent des animations pour égayer la vie du village ».

Gisèle Biémouret conclura cette cérémonie des vœux en soulignant « qu’il y a toujours des projets même dans nos petites communes rurales », et en « remerciant les élus pour leurs engagements ainsi que les associations ».

Puis autour du verre de l’amitié, ce fut le moment d’apprécier la traditionnelle galette des rois. 

P1300837.JPG
Le Conseil Municipal lors de la cérémonie des vœux.
P1300835.JPG
Le maire, Jean Rodriguez, dévoile les projets 2017 avec à ses côtés, la députée Gisèle Biémouret.
P1300842.JPG
Les Larroquois applaudissent le discours de Jean Rodriguez.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles