Cinéma de l'Astarac

cinema mirande - Copie.jpg

Le programme de la semaine

◘ Mercredi 1 février 20h30 : Raid dingue (Sortie Nationale) Comédie Dany boon. France 2017. Avec Alice Pol, Dany Boon, Michel Blanc. 1h45. Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l'étalage, elle s'entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID. Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID.

Vendredi 3 février 20h30 : La grande muraille. Aventure, historique, fantastique. de Yimou Zhang. USA Chine. 2017. Avec Matt Damon, Jing Tian, Pedro Pascal. 1h44. Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité.

◘ Samedi 4 février 20h30 : Ouvert la nuit. JLC Comédie dramatique d’Edouard Baer. France 2017. Avec Edouard Baer, Sabrina Ouazani, Audrey Tautou. 1h37. Luigi a une nuit pour sauver son théâtre. Une nuit pour trouver un singe capable de monter sur les planches et récupérer l'estime de son metteur en scène japonais ; une nuit pour regagner la confiance de son équipe et le respect de sa meilleure amie - qui est aussi sa plus proche collaboratrice... et pour démontrer à la jeune stagiaire de Sciences Po, tellement pétrie de certitudes, qu'il existe aussi d'autres façons dans la vie d'appréhender les obstacles..

Mardi 7 février 15h : La bataille géante de boules de neige Animation, comédie, famille de JF. Pouliot. Canada 2016. 1h22. A partir de 3 ans. Quoi de mieux qu’une bonne vieille bataille de boules de neige pendant les vacances d’hiver? Luc et Sophie s’imposent comme les généraux de leurs armées respectives. Ce qui au départ s’annonçait comme une bataille bon enfant devient, sous la poigne de fer de Luc, un conflit beaucoup plus sérieux. La joie et la bonne entente reviennent lorsque les enfants décident de détruire le fort plutôt que de s’attaquer les uns les autres.

Mardi 7 février 20h30 : Dalida Biopic de Lisa Azuelos. France 2017. Avec Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, JP rouve. 2h04. De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe n°1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l’Amoroso en 1974, le film Dalida est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire... Une femme moderne à une époque qui l’était moins ... Malgré son suicide en 1987, Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Prévisions Mercredi 8 février 20h30 : Il a déjà tes yeux. Vendredi 10 20h30 : XXX reactivated Samedi 11 : Resident Evil, Chapitre final Mardi 14 15h: Lego Man. SN 20h30 : C’est l’amour. (dans le cadre du Festival “Des images aux mots”).

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles