Séniors 1 : En match en retard à Riscle, le FCM va avoir une première mi-temps difficile au cours de laquelle il ne pourra prendre le jeu à son compte et sera obligé d'être défensivement très vigilant. Toutefois ce sont les mirandais qui ouvriront le score par Roussel qui d'une magistrale tête sur corner trompera le gardien local. Les risclois reviendront au score quelques minutes plus tard. Après la pause atteinte sur le score de parité 1 à 1 , les mirandais vont installer leur football plus collectif, prendre le jeu à leur compte et se montrer plus dangereux. C'est ainsi que Lecouturier et Bouhalhal inscriront 2 nouveaux buts qui mettront définitivement leurs coéquipiers à l'abris.
Séniors 2 : En lever de rideau les réservistes mirandais avaient montré le chemin en dominant rapidement les locaux et inscrivant 5 buts de très belle facture dans la première demi-heure de jeu (Ferez, Lecouturier par 2 fois, Yousfi, Lasserre). La secondee mi-temps sera moins intéressante, le jeu sera plus débridé et moins collecif, les mirandais se contentant de gérer leur avance. Toutefois, dans le dernier quart d'heure, ceux-ci retrouveront un jeu collectif plus en rapport avec le début du match, et après plusieurs occasions avortées, inscriront un 6ème but par une magnifique tête de Gaucher.
U17 : A domicile face à l'Isle Jourdain, les mirandais avec 1 but par mi-temps vont s'imposer au cours d'un match où ils n'auront pas été trop mis en difficulté mais où ils auront manqué de maitrise technique.
U15 : En déplacement à Aignan face à l'ESA 1, allaient passer un test face à une des 3 meilleures équipes d'Excellence, niveau auquel les mirandais viennent d'accéder. Ce test, ils vont le passer de la meilleure des façons en s'imposant 4 à 2. Après que les locaux aient ouvert le score, les mirandais égaliseront avant la pause. Après la reprise le FCM prend l'avantage mais les locaux reviennent à égalité. Les mirandais, qui font preuve de beaucoup d'envie et de solidité, en inscrivant 2 nouveaux buts s'imposeront définitivement dans un match plein gagné de haute lutte .
FUTSAL : Si les U13 et U11, il est vrai diminués par de nombreuses absences, ont , malgré beaucoup de bonne volonté, obtenus des résultats en dessous de leurs performances habituelles, les U6-7 se sont montrés intraitables, invaincus sur 6 rencontres avec 5 victoires et 1 nul.
Week-end prochain : En sénior, seule l'équipe 1 sera en lice le vendredi soir à Le Houga, les U17 le samedi recevront Auch en 1/4 de finale de la Coupe du Gers, les U11 équipe 2 et les U9 seront en salle au gymnase du collège respectivement à 12h et 15h.
Max Drouilhet-Peyré