L’association Arc-En-Ciel a tenu son assemblée générale le jeudi 26 janvier.
Parmi l’assistance, on notait la présence des membres de l’association, des familles, et résidents, M Michel Petit président de la communauté des communes, M Georges Clot représentant la commune de Riscle et Mme Guilène Cordier directrice de l’Ehpad de Riscle.
La séance a débuté par les remerciements pour l’aide financière des communes Riscle bien sûr, mais aussi Viella, Saint-Mont, Labarthète et Aurensan ainsi que la fleuriste Marie-José Vaux, tous les participants à la bonne marche de l’association. Remerciements également aux employés municipaux, animatrices et agents d’entretien de Bel-Adour pour la réussite du repas de l’été ainsi qu’aux bénévoles.
Le rapport moral souligne la bonne dynamique de l’année 2016 riche en animations et activités pour les résidents. À poursuivre en 2017.
Le rapport financier fait état d’une trésorerie en bonne santé ce qui permettra de donner aux résidents plus de vie au sein de l’Ehpad.
Les cotisations pour 2017 restent inchangées : adhérents : 10 € - donateurs : 15€, et bienfaiteurs : au-delà.
Le bureau est reconduit dans son intégralité pour 2017 : Jacqueline Dufau,présidente,Vice-présidente, Henriette Porlier, Marie Claude Duvignau, secrétaire,Michèle Caumont secrétaire adjointe, Jojo Pailhés, trésorière et le fidèle Pierre Cordonnier,trésorier adjoint.