Faits divers : Encore un grand excès de vitesse avec mise en fourrière du véhicule, puis une alcoolémie au volant, un feu de poubelles, et un cambrioleur arrêté

téléchargement (1).jpg

SAINTE-CHRISTIE-D’ARMAGNAC

Samedi 28 janvier en tout début d’après-midi sur la RD 522 un automobiliste de Nogaro, âgé de 52 ans, qui roulait à 124 km/h sur une portion de route limitée à 70 km/h, a été intercepté par les gendarmes. Sa voiture a été envoyée à la fourrière et son permis retiré aussitôt.

AUCH

Samedi 28 janvier vers 3 heures au quartier du Garros, place Maurice Barthe, les pompiers sont intervenus pour éteindre un feu de trois containers à poubelles. La police mène l’enquête pour connaitre l’origine de cet incendie.

BOUCAGNERES

Samedi 28 janvier vers 7 h 20 sur la RD 929 un automobiliste de 23 ans a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé au fossé. Très légèrement blessé il a été soigné sur place. Son alcoolémie s’est révélée positive.

FLEURANCE

Samedi 28 janvier en tout début de matinée un homme habitant Fleurance soupçonné de cambriolages en Tarn-et-Garonne a été arrêté et placé en garde à vue.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles