Menu

Voeux au Château Fleuri

Le Président Pierre Antonello a présenté ses vœux au personnel et aux résidents en présence du maire de la commune et des conseillers départementaux.

Ce fut l’occasion pour lui de dire combien il remerciait les personnels, les bénévoles, le Conseil d’administration et tous ceux qui font du Château Fleuri un établissement dynamique et vivant, rempli de projets. Pour le personnel, il soulignait l’esprit particulièrement chaleureux qui caractérise la structure et rendit hommage, en particulier, au personnel de nuit. S’adressant à Mme Bragayrat, résidente et Présidente du Conseil de vie sociale il se félicitait de la forte implication des résidents dans l’organisation de leur propre vie. Mme Dalla Barba, conseillère départementale rappelait l’utilité d’un tel établissement en regard du nombre croissant de personnes âgées. M. Frairet, conseiller départemental soulignait l’importance des financements publics nécessaires pour des prises en charge de qualité face à la dépendance grandissante des populations âgées. Enfin le maire Michel Espié assurait son soutien à l’établissement.

Le président clôtura par une phrase de l’Abbé Pierre que tout le monde put méditer au cours de l’apéritif qui suivit : « On n’est jamais heureux que dans le bonheur qu’on donne. Donner, c’est recevoir. » 

IMG_1336.JPG
Le président , les élus et la directrice
IMG_1338.JPG
Familles et résidents
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles