Dimanche 22 janvier, le maire du village René Castet avait invité les habitants, les élus des environs, les représentants de la gendarmerie de Plaisance et de Riscle, le chef du centre de secours risclois à assister à la cérémonie des vœux.
C'est dans la salle des fêtes du village que cela se passait. Après avoir accueilli les présents, le maire, avec à ses côtés le conseiller départemental et ami Christophe Terrain, faisait un retour sur les événements de 2016.
Cannet a enregistré deux naissances, l'arrivée de deux nouveaux habitants, les investissements qui avaient été prévus et tous terminés, c'est plus vers l'entretien des locaux communaux, de la voirie qu'ont porté les efforts.
Le maire se félicite des présences des représentants de l'ordre, du centre de secours, du président du syndicat de l'eau, de la directrice de la communauté des communes, des élus de Goux de Maumusson, ses voisins, s'interroge sur les possibles fusions de communes, d'intercommunalités qui sont dans les cartons. Il rappelle les trois événements qui regroupent annuellement le village, cette cérémonie des vœux , la fête locale et le repas des chasseurs.
Tout ceci dit, il présente à toutes et tous ses meilleurs vœux pour 2017 et invite à partager quelques produits de bouche solides, telle la galette des rois et liquides offerts par lui-même et la famille Charrier, viticulteurs comme lui.