Les 2 équipes séniors toujours en haut de tableau !
Séniors 1 : Dès les 1ères minutes de leur rencontre contre Manciet 1, les Mirandais vont prendre le jeu à leur compte et ouvrir rapidement le score par Ouirini. Le FCM va continuer à se créer de nombreuses occasions franches d'aggraver le score, mais par précipitation et maladresse ne parviendra pas à aggraver le score. Petit à petit Manciet va essayer de contrarier le jeu mirandais et va égaliser à 10 minutes de la pause, suite à coup franc que la défense mirandaise n'arrive pas à dégager. Après la pause, si la domination territoriale des Mirandais se maintient, Manciet se montre intraitable en défense et les Mirandais imprécis dans le dernier geste n'arrivent pas à prendre l'avantage. Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir Lecouturier, d'une magnifique frappe enroulée, battre le gardien visiteur et donner l'avantage au FCM. Les Mirandais garderont cet avantage jusqu'au coup de sifflet final malgré un dernier pressing de Manciet. Le FCM garde la tête de sa poule.
Séniors 2 : En lever de rideau, face à la réserve de Manciet, le FCM va camper dans le camp visiteur durant toute la partie. Après l'ouverture du score par Decoucut au bout d'un quart d'heure de jeu, les Mirandais vont par précipitation, malgré une domination constante et de beaux mouvements d'attaque, buter sur la défense visiteuse bien en place. A 1 minute de la pause, sur une contre attaque, Manciet obtient un coup franc et parvient à égaliser. Après la pause, les Mirandais investissent le camp adverse, jouent tout sur l'attaque mais ne parviennent pas à se mettre en position de frappe et à trouver la faille dans le bloc défensif adverse qui fait front. Manciet est même à deux doigts de faire le hold-up en fin de match sur un contre rondement mené. Les Mirandais jettent toutes leurs forces pour marquer le but de la victoire mais Manciet ne lâchera pas. Ce nul était considéré comme une défaite par les Mirandais tant ils avaient dominé le match. Ils restent second de leur poule avec un match en retard.
U11 : En Futsal à Auch le dimanche après-midi, les jeunes Mirandais vont obtenir un résultat très satisfaisant avec 2 victoires et 1 défaite.
Week-end prochain : dimanche, les 2 équipes séniors se déplacent à Riscle à 13h et 15h et les U13 seront au gymnase du collège de Mirande à 9h30 , le samedi les U17 reçoivent l'Isle Jourdain, les U15 équipe 1 de déplacent à Aignan; les U11 équipe 2 et les U6-7 seront au gymnase du collège pour du Futsal, respectivement à 12h et 15h.
Max Drouilhet-Peyré