Les Seniors Masculins 1 se devaient de ramener une victoire à l’extérieur. Chose faite puisqu'ils s'imposent 29-22 à la Salvetat et conservent leur 5eme place du Championnat.
Leurs Homologues féminines recevaient Pyrène et s'imposent 34 à 28 après une rencontre très fairplay des 2 équipes.
Les – 18 Féminines excellence:
les jeunes lionnes très engagées ont eu raison de leurs adversaires, en s'imposant à Quint Fonsegrives 21-20. Elles conservent leur seconde place du championnat à 1 point des premières.
Les – 18 Masculins 1 et 2:
Après dix matchs avec autant de victoires, l'équipe de Cédric évoluant en Honneur Ligue a cédé une courte défaite 21 à 19 à Rabastens. Les efforts pour contenir leurs adversaires en défense n'ont pas suffi. Ils ont manqué de régularité face aux buts pour espérer dépasser des adversaires motivés et bien en place.
Engagés en Honneur, les joueurs de Laurent poursuivent leur apprentissage. Dominés par Valence d'Agen (31 à 24), ils ont montré une envie de bien faire et quelques progrès.
A charge pour eux de progresser dans les transmissions et en réalisme pour s'imposer.
Le groupe préparera cette semaine la réception samedi (19h) de Blagnac, équipe d'Excellence, pour tenter de se qualifier en huitième de finale de la Coupe de la Ligue.
Les -13 Féminines : Les Auscitaines n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe de Plaisance puisqu'elles s'imposent sur leur terrain 40-5.
Les – 13 garçons s'inclinent à Tournay 11-25. Sans démériter, les jeunes lions doivent continuer à progresser.
Les -11 Mixte : Les lionceaux de Floréal s'inclinent également 11-25 contre une équipe de l'Isle Jourdain plus aguerrie.