Les vœux du maire de Tourdun

P1000469.JPG

Christine Bagnarosa a présenté les réalisations communales

Christine Bagnarosa, maire de Tourdun,  a présenté  ses meilleurs voeux aux habitants de la commune venus nombreux pour assiter à ce moment festif.  Elle a souhaité une bonne santé pour toutes les familles et la bienvenue aux nouveaux habitants : que la nouvelle année soit la plus douce possible, avec une pensée particulière pour ceux qui sont dans la peine.

Elle a ensuite présenté les actions municipales et la liste des travaux réalisés. Il s'agit du traitement des fissures et la mise en peinture de la façade de la maison du Village, la peinture de la salle des fêtes et la restabilisation et le goudronnage de l'espace devant la salle des fêtes. L'entretien de la voirie est un poste important.

Parmi les projets 2017, on note le suivi et l'entretien du patrimoine communal. Est prévu aussi l'achat d'un terrain attenant à l'église qui permettra l'accessibilité des lieux. S'agissant d'un espace arboré, le maire a précisé qu'il n'est pas question d'abattage d'arbres mais seulement d'élagage.

Des foyers ayant constaté des fissures sur leurs habitations, une demande de reconnaissance naturelle sera déposée afin que la commune soit classée en zone sinistrée

Un apéritif avec un buffet ont clôturé dans la meilleure des ambiances ce sympathique moment. 

P1000470.JPG
Le conseil municipal
P1000473.JPG
une assistance nombreuse
P1000474.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles