Au delà du fait que les deux formations ont chûté en Baronnies, il faut signaler que c'est la toute première défaite pour l'équipe réserve, ce qui est remarquable après quatre mois de compétition, autre fait les deux rencontres ont été d'une correction exemplaire. Ce qui est a mettre en avant pour dire que les dimanches ne se ressemblent pas. Celui du 8 janvier restera longtemps dans la mémoire des jaune et noir car il a envoyé quatre joueurs au tapis deux avec des points à la tête un autre avec un traumatisme cranien et le plus douloureusement touché Teddy Vaccaro avec trois fractures d'apophyses.
Plaisance était donc handicapé pour ce premier déplacement a Luc, le terrain était gras et lord au possible mais pour les deux équipes . Les locaux ont remporté les deux rencontres 13 points à 8 pour les réserves et 15 points à 10 pour les premiers.
Avec le point de bonus défensif pour chacune d'elles c'est toujours mieux que rien. Dimanche hormis Teddy out pour un bout de temps les blessés de Séméac pourront retrouver le terrain pour la venue de Tournay au terrain des arènes