LSC / FC Villefranche de lauragais

Cadets et Balandrades

Résumé de la rencontre des cadets et balandrades contre le FC Villefranche de Lauragais

"Pour commencer cette nouvelle année le pôle jeune du LSC se déplaçait au FC Villefranche de lauragais pour cette première rencontre des phases retour.

Comme d'habitude, ce sont les cadets qui ouvrent le bal en ce premier samedi de 2017. Malheureusement, nos jeunes rouges et blancs avaient encore l'esprit en 2016 lors du match puisqu'il se sont lourdement inclinés 72 à 0 face à une équipe engagée.

Au tour des balandrades par la suite, le début de match fut match fut difficle pour nos jeunes avec un essai rapidement encaissé dans les premières minutes. C'est alors que le LSC reprend l'initiative et fini par être récompensé par un essai de Simon Durand transformé par Mathieu Fraresso.

En seconde mi-temps, le ballon circule dans les deux camps. Mathieu Fraresso inscrit une pénalité, puis il faut attendre les cinq dernières minutes pour voir Baptiste Salis partir à l'essai après une interception dans ses 22 mètres. Essai qui n'est malheureusement pas transformé car le score est de 15 à 15. Aucun point ne sera rajouté des deux côtés, dommage.

Le week-end prochain, nos jeunes du Lombez Samatan Club recevront Saint-Girons Sporting Club pour la deuxième journée des phases retour."

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles