HBC Lombez-Samatan

Résultats du week-end

En match de reprise l'équipe 2 recevait Aucanville, actuellement deuxième du championnat. Dès le début de la rencontre, la fébrilité des joueuses a engendré beaucoup de fautes directes laissant leurs adversaires prendre l'avantage sur un 0 à 6. Le challenge sera de ne pas se démobiliser pour rester dans le match, ce qui va s'avérer compliqué car à la mi-temps, le score affiché sera de 10/22.Mais les Savistes vont réussir à se reprendre lors de la deuxième mi-temps d'une belle façon.En effet s'appuyant à la fois sur leur gardienne et sur une défense agressive, elles vont axer leur jeu sur les montées de balle rapides et ainsi reprendre le dessus.Une belle performance sur la deuxième mi-temps qui ne leur permettra pas, malheureusement, de remporter cette rencontre; score final: 28/33.

 

Chez les seniros garçons en déplacement à Albi. Début du match en faveur des savistes mais la base arrière n’arrive pas à prendre sa balle en mouvement en attaque placée pour aller au duel. Albi joue les montées de balle et prend le jeu à son compte. Albi ménera tout le match. La défense saviste sera perméable,  les gardiens font le travail mais ils ne peuvent pas tout faire. Les attaquants albigeois sont en état de grâce, chez le savistes s'est plutot  manque de réussite et d’énergie. Albi est supérieur sur tous les secteurs de jeu, les savistes baissent la tête. Défaite logique 22-28

 

L'équipe 2 des moins de 18 filles font une bonne entrée après leur qualification au niveau régional honneur face à Pyrène par une victoire 25-22. Dans la même lignée, les juniors garçons s'imposent 35-32 face à la réserve du Pays de Neste Handball dans une partie ouverte. 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles