MAUVEZIN - Basket

logo basket 5.jpg

Les infernales toujours gagnantes !

 

Le bcm présente ses meilleurs vœux à ses joueuses, leurs familles, à ses supporters fidèles sans oublier tous les amateurs du ballon orange et surtout ses sponsors ! Que cette année continue sous le signe de la joie des victoires de la santé pour tous et toutes ! N’hésitez pas si vous souhaitez que votre entreprise ou commerce bénéficie d’une bonne publicité dans les journaux locaux, le club recherche en permanence de nouveaux sponsors d’autant plus que l’équipe senior a besoin d’un nouveau jeu de maillots ! De même, un appel sera lancé prochainement pour recruter des membres pour le bureau dont les principaux dirigeants seront démissionnaires à la prochaine AG.

Samedi soir l’équipe deux, les infernales, reprenait le championnat après la trêve en se rendant à Castillon Debats ET une fois de plus avec pourtant une équipe un peu remaniée elles ont ramené une nouvelle victoire sur le score de 37 à 48. Elles menèrent de main de maitre ce match dès le début ne concédant que le dernier de 4 points. Score des quarts : 8 à 12/13 à 16/ 6 à 14 et 10 à 6 Les marqueuses sont Marie 13(dont un trois points)  Louna 10  Popie  8 Léa 6 Héloïse et  Margaux 4 Marianne 3. 17 fautes pour les mauvezinoises mais 5 lancers francs réussis contre 11 fautes et 6 lancers pour les castillonaises. Les cadettes n’ont pas déméritées Héloïse Sandra et Louna prouvent une nouvelle fois que la relève est dors et déjà bien assurée ! Elles conservent donc la première place.

Les plus jeunes ont encore des progrès à faire pour suivre les pas de leur ainées. En effet, les deux équipes de U13 s’inclinent l’une à domicile 22 à 42 face à Fleurance, l’autre 42 à 26 à Jegun. De même, les U15 échouent à domicile 21 à 40 contre le Coq Carlanais.

 Prochain match samedi à domicile l’équipe 1 reçoit Ossun et les infernales sont exemptées

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles