Menu

Les jeunes badistes mirandais sur la bonne voie

badminton ttres jeunes.jpg

Dimanche avait lieu à Mirande la deuxième étape du Trophée Départemental Jeunes aux gymnases scolaire et de la Poudrière. Près de 90 jeunes joueurs licenciés auprès des clubs d'Auch, l'Isle Jourdain, Tarbes et Mirande se sont affrontés tout au long de la journée.

Parmi tous ces compétiteurs, une trentaine de jeunes mirandais qui sur leur base étaient super motivés. Les résultats furent d'ailleurs à la hauteur de leurs efforts puisque poussés par leurs deux dynamiques entraîneurs, Nicolas Delahaye et Joris Messé de nombreuses victoires ont été décrochées. La constance des entraînements, le sérieux de ces jeunes les portent vers les victoires grâce aux progrès réalisés dans le jeu.

Au niveau individuel, on retiendra les victoires de Romain Beth-Bechacq (mini-badiste) ; Nelly Fortune (poussine) ; Jean Mimale-Portail (poussin) ; Nathan Rorai (Benjamin) ; Max Calatayud (cadet).

A noter la présence de nombreux parents et bénévoles qui ont permis la bonne organisation de cet événement une fois de plus.

Prochains rendez-vous : Un week-end ski les 21 et 22 janvier avec près de 30 participants, la nuit du badminton à Auch le vendredi 27 janvier puis le tournoi de Tarbes les 4 et 5 Février.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles