Echos de l'U S Plaisance Rugby

IMGP3472.JPG

Reprise dimanche pour la dernière rencontre de la première phase

La trève des confiseurs aura fait du bien à tous les organismes des joueurs de l'U S Plaisance .Beaucoup étaient blessés de longue date, leur absence a été compensée grâce à la solidarité de tout le groupe et à chaque fois les appelés ont donné ce qu'ils avaient de meilleur . Dimanche c'est Séméac qui vient "Aux Arènes " pour clôturer une phase aller plus que satisfaisante, qui voit les deux formations classées en tête de leurs poules . La Une partage la place avec Rabastens, un bon résultat dimanche peut lui permettre de se retrouver seule première si Rabastens chute ou gagne petitement aux "Baronnies" . Pour la deux, pas de problème, elle sera seule première dimanche soir .

La poule promotion débutera une semaine plus tard pour la une, les compteurs sont remis à zéro. La deux en revanche garde les points acquis .

Coté joueurs, le groupe sera au complet hormis les deux Maxime . Maxime Eusépi a trouvé du travail en région Paloise (il a signé à Gan) , Maxime Caumont a toujours le genou en vrac, il attend d'en savoir plus pour envisager une suite chirurgicale. La saison pour lui semble bien compromise.

Mardi à Beaumarchès avaient lieux les obsèques de Joseph Rainato, exilé à La Rochelle où il est décédé. Il avait été un ardent supporter des Jaune et Noir durant sa période Plaisantine, son fils Philippe avait porté le maillot des juniors, il était aussi le beau-père de Frédéric Ancelin qui en son temps avait fait les beaux jours de clubs de Nationale, dont Colomiers où il a terminé sa carrière .

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles