Bernard Ksaz, vice-président du Conseil Départemental du Gers, confie " qu'il a le plaisir et l’honneur d’avoir été désigné comme mandataire de Benoît HAMON pour le Département du Gers, dans le cadre de la campagne pour les primaires de la gauche".
Il s'explique sur son investissement dans le soutien de Benoît Hamon : "Cet engagement au côté de Benoît Hamon se situe en cohérence et en continuité avec mon parcours militant depuis toujours. Parce que comme lui, je suis convaincu qu’à portée de main, à portée de vote, existe un futur réaliste, où le travail n’est pas facteur de souffrance mais d’émancipation, où notre modèle de production intègre réellement l’exigence écologique et où la démocratie retrouverait le souffle qu’elle a perdu. Parce que la numérisation de l'économie est destructrice d'emplois sans forcément les recréer en aval, Parce qu'un chômeur de moins, ce sont des cotisations sociales en plus, Parce que notre modèle économique productiviste est suicidaire pour la Planète, il est grand temps de changer de logiciel, de se poser les bonnes questions pour espérer avoir les bonnes réponses. C'est ce que propose aujourd'hui Benoît Hamon, candidat à la Primaire de la gauche".
Pour suivre la campagne de Benoît Hamon dans le Gers : Bernard Ksaz, [email protected], sur internet : benoithamon2017.fr, sur Facebook : le-Gers-avec-Benoit-Hamon