Georges nous explique son cursus de comédien et son adhésion aux «Tréteaux Vicois» par un début de créateur de décors , "puis je gravis les échelons, et par nécessité je devins metteur en scène . Ce contact avec la scène me donna le virus de comédien, et avec Gilles Richalet, j’entrai dans un premier rôle. »
Il fut 25 fois le meunier de la pièce «La route du pain » puis entra dans « L’atelier de Grimberg », joua dans le classique de pièces de Molière, de Feydeau .
Les «Tréteaux vicois» joueront cette année « La fin du Monde » .Georges se retire du staff notamment de la présidence, mais il sera encore sur scène pour « deux petits rôles modestes » .
L’association qu’il présidait a œuvré pour la formation des jeunes comédiens avec des ateliers : un pour les 6 - 9ans ; un pour 9 - 14 ans et un pour adulte.
Le bureau a été reconstitué ; coprésidents :Marianna Barric et Joel Falippou, secrétaire : Philippe Gavarret, adjointe : Véronique Glaziou, trésorier :Serge Barric, adjointe : Monique Laffont .
La représentation de la pièce « La fin du monde » sera jouée à Vic le vendredi 24 Février. Elle sera dirigée par Régis Doumecq.