Les Cham’s, chorale de jeunes et d’enfants issus des paroisses de l’Armagnac et de la Rivière-Basse, ont une fois encore conquis un public nombreux venu les écouter pour leur traditionnel concert de Noël.
Près de 200 personnes s’étaient rassemblées ce dimanche 18 décembre dans l’église de Réans, devenue trop petite pour l’occasion. Accueillis par Mme Clavé, le Maire de la commune, ils ont pu participer à la joie de Noël au son de cantiques traditionnels et bien connus du répertoire chrétien mais aussi de gospels et des rythmes plus exotiques avec le concours du duo « 2 voix d’ici et d’ailleurs ».
La joie était véritablement au rendez-vous pour inaugurer ces festivités de Noël et les voix cristallines mêlées aux accents dynamiques des musiciens formaient une alchimie incandescente qui rend heureux et nécessairement souriant .
Les Cham’s se reproduiront en juin dans un autre petit village armagnacais pour le plus grand plaisir de leurs fans et d’un public toujours curieux de nouvelles prestations.