Pour le compte de la coupe du Gers des réserves, les seniors II entreprenaient samedi en fin d'après midi, le lointain déplacement de Touget avec une formation composée de Lapeyrigne, Clavel, Bled, Perès, El Fergougui, Guyot, Bop, Le Goff, Salmon, Villalon, Clave, Lahille, Medous , et Carlino.
Entamant la rencontre tambour battant, le Val d'Arros Adour se créait plusieurs occasions très nettes de conclure, toutes annihilées par les arrêts du gardien local en état de grâce, et la mi temps survenait sur un score vierge et nul qui laissait entrevoir malgrè tout une issue heureuse pour les visiteurs.
Hélas, Le Goff dès le retour des vestiaires , Guyot très peu de temps après, puis el Fergougui tous blessés devaient très vite abandonner leurs camarades, qui sous la poussée des locaux , marquaient tout d'abord contre leur camp, puis encaissaient un pénalty. La messe alors était dite et un troisième but local ne relevait plus que de l'anecdote.
Pour avoir laisser passer leur chance en première période, les joueurs du Val d'Arros Adour , frustrés, s'imposaient un voyage retour toujours plus long à l'heure des regrets.
Cette élimination prive les réservistes de rencontres supplémentaires pour compenser un championnat très hétérogène, dommage !
Chez les jeunes de l'Esa, les U 15 promotion se sont inclinés 3 buts à 4 devant Mirande à domicile, tandis que l'équipe excellence est rentrée victorieuse 8 buts à 1 de son séjour à Lectoure.
Les u 13 n'ont pu aligner que deux équipes sur quatre en coupe, victimes du début des vacances scolaires et de la multitude des déplacements.
Quant aux féminines de l'Esa qui entreprenaient le lointain déplacement de Laymont, elles n'ont pas fait le voyage à vide, s'imposant 8 buts à 1 en affichant leurs promesses.
Repos maintenant en cette fin 2016 où le Val d'Arros Adour adresse ses vœux les meilleurs à ses partenaires et supporters, en attendant le 7 janvier prochain, date de la reprise.