Echos de l'U S Plaisance Rugby et de l'U R B R

Juniors sévèrement défaits à Blagnac

Coté U R B R les Cadets devaient se rendre samedi a Montesquieu-Volvestre mais blessures au corps ou à l'âme, il manquait du monde pour construire une équipe, et le forfait a été la solution retenue . Les Junoirs étaient assez nombreux pour aller jouer à Blagnac mais deux heures de route avaient amoindri leur motivation , ils ont pris une déculotée soldée sur le score de 45 à 7 .

Coté grands maintenant les amateurs de rugby se faisaient une joie d'aller voir jouer les copains de Riscle à Plaisance samedi car leurs douches étaient en réparation mais leur opposant du jour a fait forfait lui aussi et il n'y a pas eu de rencontre .

Plaisance était au repos ce week-end sera donc frais pour rencontrer Peyzac-Sérignac dimanche 18 à 15h a Lacapelle-Biron en 1/2 finale du challenge des trois tours. Maxime Caumont qui a le genou en vrac depuis Luc ne sera pas de la partie ni même des suivantes, car ses ligaments sont a refaire et le ménisque est touché lui aussi . Il doit passer une I R M pour confirmation du diagnostic, puis sur le billard pour réfection complète de l'articulation . Courage, patience et rétablissement lui sont souhaités. 

IMGP3661.JPG
IMGP3661.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles