Cazaubon : De jeunes médaillés en argent

img_6141-300x199.jpg

Samedi matin, au dojo, après l’entrainement de karaté du Shotokan Karaté club, le président Edouard Guéidao et le professeur Patrick Guinebert ont chaleureusement félicité les médaillés du championnat du Gers, pour leurs excellents résultats sportifs.

Edouard Guéidao a précisé : «  Pour cette compétition départementale, le club a présenté trois jeunes karatékas. Cette année, le niveau était très élevé, et nos trois compétiteurs se sont tout de même et brillamment distingués. » Mathéo Guinebert, dans sa catégorie a remporté la médaille d’argent en combat et celle d’argent en katas. Mathéo Avid a remporté la médaille d’argent en katas. Lucas Vivet-Tortosa a remporté deux médailles d’argent, l’une en combat et l’autre en katas.

Patrick Guinebert (3e dan), et son assistant diplômé Edouard Guéidao, ont commenté ce début de saison : «  Nous sommes satisfaits des résultats obtenus en compétition. La saison a très bien débuté et le club cazaubonnais continue d’évoluer dans une bonne ambiance. Les karatékas gersois et landais sont sérieux et assidus aux entrainements.  »

Les cours ont lieu le samedi matin de 10 h 30 à 12 heures, et le mardi à 19 heures et 20 heures. Renseignements au 06 08 23 43 44.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles