Communiqué de presse de Barbara NETO, candidate LR aux élections législative sur la seconde circonscription du Gers concernant la victoire hier de Francois Fillon à la primaire de la droite et du centre :
Primaire : une mobilisation massive pour une victoire sans appel
Hier, ce sont plus de 11 000 Gersois qui se sont déplacés aux urnes. Cette mobilisation massive témoigne d’une volonté largement partagée de tourner la page de cinq ans d’échec socialiste pour s’engager dans une politique d’alternance. Elle témoigne également de la réussite d’un exercice nouveau pour nos familles politiques grâce à une organisation sans faille et à l’engagement de nombreux bénévoles dans les différents bureaux de vote. Que tous ceux qui ont participé, chacun à son échelle, à la réussite de cette primaire soient chaleureusement remerciés.
La victoire de François Fillon à cette primaire est une victoire claire et sans appel. Elle lui confère ainsi toute la légitimité pour défendre, lors de la prochaine élection présidentielle, les valeurs que tous les candidats ont exprimé durant cette campagne.
Le temps des débats est désormais pour nous terminé. L’heure est maintenant au rassemblement derrière la candidature de François Fillon afin de permettre sa victoire et d’engager avec lui les réformes nécessaires au redressement de notre pays.
Il pourra compter sur ma détermination et mon engagement pour participer à une campagne présidentielle qui s’annonce intense. Dans son sillage, je porterai et défendrai les couleurs de la droite et du centre lors des élections législatives qui suivront afin de lui offrir la majorité large et solide dont la France a tant besoin.