Menu

Les archers de la Flèche Gasconne participent au Téléthon

IMG_20160619_105528-1.jpg

Tir à l’arc au travers du matériel

Les archers de la Flèche Gasconne participent au Téléthon

Chaque année, les archers de la Flèche Gasconne participent au Téléthon. La saison dernière, ils étaient à Pujaudran. Cette année, ils seront présents auprès de Pascale et Dominique BONNEL, directeurs de Carrefour-Market pour la 30ème édition du Téléthon le samedi 3 décembre prochain.

Rappelons que le Téléthon est organisé par l’AFM (Association Française contre les Myopathies) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires essentiellement, mais aussi sur d’autres maladies génétiques rares qui tuent muscle après muscle. Les missions de  l’AFM sont de guérir (recherche et développement de thérapies innovantes), aider les malades (soins, accompagnement, citoyenneté) et communiquer les savoirs auprès des familles, professionnels et du grand public.

 

Samedi matin, les archers de la Flèche Gasconne vous proposeront la découverte du tir à l’arc au travers du matériel, du club et une initiation-découverte au profit des plus jeunes. Les fonds récoltés iront alimenter ceux des équipes de Pascale et de Dominique BONNEL. Nous espérons une forte participation autour de cette noble cause que nous soutenons. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 3 décembre dès 9 H à l’entrée de Carrefour-Market, zone du Pont Peyrin à l’Isle-Jourdain. Ensemble agissons contre les Myopathies.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles