FCM les seniors ratent le coche,

24555605-vector-illustration-de-joueur-de-football-tger.jpg

les jeunes sur la bonne voie

Séniors 1 : En déplacement à St Sauvy, équipe qui a actuellement le vent en poupe, le FCM va se faire pièger. Pendant les 25 premières minutes de la rencontre, les mirandais vont subir la pression des locaux et vont être incapables de hausser leur rythme de jeu, laissant trop d'espace aux locaux par un manque de combativité. A force de jouer trop bas et de commettre des fautes, les mirandais vont, àla 20ème minutes, être sanctionnés sur un coup franc magnifiquement tiré qui trompe le portier mirandais. Ce but semble réveiller les mirandais qui durant le dernier quart d'heure de la 1ère période vont commencer à prendre le jeu à leur compte. Après la pause, je jeu change de visage et les mirandais qui retrouvent leur envie, dominent la rencontre par un jeu plus agressif, dans le bon sens du terme, et vont occuper régulièrement le camp adverse. Multipliant les attaques ils vont se heurter à une équipe de ST Sauvy bien organisée en défense et qui va défendre bec et ongle son avantage. Malgré cette très forte domination et possession du ballon, les mirandais n'arriveront pas à faire sauter le verrou local et s'inclineront sur ce score de 1 à 0 obtenu en 1ère période. S'il ne veut pas subir d'autre déconvenue de ce type, les mirandais se doivent de rentrer plus rapidement dans leur match et éviter que les adversaires ne prennent confiance.

Séniors Réserve : Ils sont resté au chaud, le terrain de St Clar ayant fait l'objet d'un arrête municipal partiel n'autorisant pas le déroulement d'un lever de rideau.

U17 : Dans le cadre du Chalenge, ils recevaient l'entente Castéra Verduzan/ Vic Fezensac et ce ne fut pas une partie de plaisir. En effet on assista à un match très serré au cours duquel les 2 équipes ont eu souvent l'occasion de prendre l'avantage. Après ait manqué un pénalty, les FCM va ouvrir le score en 1ère mi-temps et arriver à la pause sur ce petit avantage. Après la pause le ballon va aller d'un camp à l'autre, mais les 2 équipes vont faire preuve de beaucoup de maladresse. Jusqu' à la fin de la rencontre Castéra va se montrer dangereux mais les mirandais vont faire preuve de beaucoup de solidarité et de combattivité pour préserver leur but d'avance et remporter la rencontre. Le FCM prend la tête de sa poule en Challenge.

U15 : Ils accueillaient AGSL2, jeune équipe en construction qui n'eut que son courage à opposer aux Mirandais. Les mirandais dont 4 joueurs, dont 1 jeune fille, subissaient leur " baptême du feu "firent un match sérieux et appliqué qui leur permis de scorer à 10 reprises sans encaisser de but. Le score aurait même pu être plus important  sans la très bonne prestation du gardien visiteur et si  poteaux et barre ne s'étaient opposés à au moins 6 reprises aux frappes du FCM.

U11: L'équipe 1 à Castéra gagne 1 rencontre sur forfait de l'adversaire et s'incline 5 à 4 face à Castéra en ayant fait preuve de beaucoup de malchance : 3 frappes sur poteaux ou barre ! L'éuipe 2 à Ju Belloc avec 2 victoires (dont 1 sur forfait) et 1 défaite réalise un parcours convenable.

U9 : En déplacement à Saramon, l'équipe 1 avec 5 victoires et l'équipe 2 avec 4 victoires et 1 nul sortent, une nouvelle fois, invaincues de leurs confrontations.

Max Drouilhet-Peyré

Week-end prochain : Les 2 équipes séniors reçoivent leurs homologues de Pauilhac, les U17 se déplacent à Duran à16h et les U13 jouent à domicile à 14h30.

24555605-vector-illustration-de-joueur-de-football-tger.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles