Logique respectée pour l'équipe première qui n'a pas réussi à ramener des points de son déplacement chez le leader Aignan. Défaite 3-0.
Les coéquipiers d'Anthony Piquet ont pourtant rivalisé dans le jeu, et ont montré un bien meilleur visage que dimanche dernier, mais la supériorité aignanaise s'est faite ressentir à chaque offensive du premier acte, dont deux feront mouche. L'addition aurait d'ailleurs dûe être plus salée à la pause si l'adresse des attaquants locaux avait été à la hauteur de leur vélocité.
Malgré un réaménagement tactique en seconde période, les ju-bellocois, bien qu'évoluant avec plus d'ambition, sont restés trop peu menaçants dans les 30 derniers mètres pour perturber une arrière-garde locale parfaitement en place et espérer changer la tournure du match.
A regretter, une exclusion logique en fin de rencontre, sur un vilain geste qui ne fait pas honneur au football, sans dommage, sauf pour le trésorier...
La réserve de Manu Carlino a assuré le minimum dimanche après-midi contre Auterive. Victoire 2-0 avec des réalisations de Florent Prévot et Laurent Cavé et c'est tout ce qu'il y a à retenir tant les partenaires de Farid ont manqué de mordant alors que tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon après-midi de football. A noter la bonne partie dans les buts du vétéran Joel Perès, appelé de dernière minute.