La poudrière très active ce week end

basket seniors filles.jpg

Basket Mirande

Le ballon de basket a beaucoup rebondi ce samedi au Gymnase de la Poudriere à Mirande avec 3 matchs de 3 catégories différentes (minimes garcons, senior filles et senior garcons). Les hostilités ont commencé à 16h30 par les plus jeunes qui recevaient l'équipe d'Aureilhan. Les minimes du BCM ayant l'effectif minimum (5 joueurs, pas de remplacants), ils ne pouvaient se permettre de se dépenser sans compter (leur énergie et leurs fautes). C'est lors de la 2eme mi-temps, où le BCM était mené que de 2 points (29 - 27), que les joueurs de la banlieue de Tarbes ont pris le large gagnant finalement 53 à 30.

A 19h00, les seniors filles avaient l'ambition de confirmer à domicile leur beau début de saison (4 victoires sur les 5 premieres journees). C'est avec une certaine marge de sécurité qu'elles ont remporté leur match face à Borderes : 65 à 54, s'assurant ainsi une place dans la première partie de tableau.

A 21h00, les seniors garçons ont voulu suivre la bonne marche des filles mais c'était sans compter une équipe de Semeac solide qui a tenu nos mirandais à 8 points : 52 a 60.

L'avantage du basket est que même l'hiver, il y a des places assises et de la chaleur alors venez supporter vos équipes mirandaises dans cette ambiance chaleureuse. Prochaines rencontres à domicile au Gymnase de la Poudriere le weekend prochain : 14h30 Cadets Garçons / 20h30 Senior Filles

 

BCM  Jeunes novem.JPG
basket seniors filles.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles