25 novembre : Journée internationale contre les violences faites aux femmes

téléchargement.png

Un rassemblement est prévu vendredi 25 novembre à 11 h 30 devant le Foyer Culturel à Mauvezin

Dans le cadre de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, la fédération SUD Collectivités territoriales/ réunie en congrès national à MAUVEZIN dans le Gers appelle à un rassemblement vendredi 25 novembre à 11h30 devant le Foyer Culturel à MAUVEZIN (32 120).

A travers le monde, les femmes sont victimes de toutes formes de violence : féminicides, exploitation sexuelle, violences conjugales…les femmes ne sont épargnées sur aucun continent. Aujourd’hui, en France, au pays des « droits de l’Homme » et de l’égalité, on frappe, on viole, on tue tous les jours. 86 000 viols par an dont seulement 1,5 % condamnés, 216 000 femmes victimes de violences conjugales, 122 sont mortes en 2015.

STOP aux violences faites aux femmes.

Le monde du travail n’est pas épargné : harcèlement, frein au déroulement de carrière (plafond de verre), inégalités salariales, …

STOP aux violences faites aux femmes.

Partout des initiatives sont prévues pour dénoncer ces violences. La fédération SUD Collectivités territoriales, dans ses actions, combat toutes les formes de discrimination et d’oppression. Elle sera toujours au côté des femmes pour soutenir leurs luttes.

Notre fédération réunit en congrès à Mauvezin, appelle donc, à un rassemblement le vendredi 25 novembre à 11h30 devant le Foyer Culturel.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles