Cazaubon : La conseillère départementale, Isabelle Tintané s'exprime

photo-it-300x199.jpg

Mercredi 23 novembre, Isabelle Tintané, Conseillère Départementale du Canton  Grand Bas Armagnac, a réaffirmé  son soutien à Alain Juppé, .

"Je ne peux que réagir aux propos entendus depuis lundi sur des sujets portant atteinte à la liberté des femmes, jamais je n’aurais imaginé qu’en 2016 on reviendrait sur des acquis datant de 1975 et qui de plus est, un débat relancé par la gente masculine.

Non messieurs ces sujets là ne vous concernent pas, vous devriez même avoir honte de vous en servir pour votre campagne.

Que connaissez vous de ces sujets qui nous sont propres à nous les femmes, désolée mais nous sommes au 21 ème siècle, et oui, nous avons obtenu le droit de vote, et oui nous avons obtenu la légalisation sur l’IVG, et oui  nous sommes indépendantes etc ….

Et ça vous ne pourrez jamais nous en priver, ne vous en déplaise….. N’oublions jamais le combat de ces femmes et hommes.

 Oui je ne m’en cache pas, je suis une libérale, je veux d’une société ou on ne marginalise pas les gens pour la simple raison que leur image ne rentre pas dans ce que nos « bien- pensants » appellent « la famille traditionnelle ».

La France est un pays de libertés, de mixité sociale, éducative et politique…. alors je me battrai pour que cela continue  en appelant à voter pour Alain Juppé ."

Suggestion d'articles
Publicité
Suggestion d'articles