Rémi Branet est élu président de la CCI du Gers 

P1290543.JPG

Pierre Ory, Préfet du Gers, a installé ce lundi soir 21 novembre l’assemblée des 28 chefs d’entreprise nouvellement élus par leurs pairs lors des récentes élections consulaires. La liste des candidats élus remercie les 1 455 électeurs de l’économie gersoise de leur avoir apporté leurs suffrages.  

Ces 28 « Membres Titulaires » qui représentent les secteurs du commerce, de l’industrie et des services dans le Gers, composent l’organe délibérant souverain qui définira la stratégie politique de la CCI du Gers pendant 5 ans.  

A l’unanimité des votes, ils ont élu Rémi Branet à leur tête et également le nouveau Bureau qui orientera et préparera les décisions de la Chambre. 

Président : Rémi Branet. Premier vice-président : William Vidal. Deuxième vice-président : Didier Ageorges.  Trésorier : Vanessa Desbons. Trésorier-adjoint : Alain Castells. Secrétaire : Marc Passera. Secrétaire adjoint : François Thibert.

Enfin, une liste de 14 « Membres Associés » à l’Assemblée des « Membres Titulaires » a été adoptée. Participant aux travaux, ils renforcent la représentativité de tous les territoires du Gers au sein de ce Parlement des entreprises.  

Les prochaines semaines vont permettre de définir des priorités et des plans d’actions pour les 5 prochaines années, au service des entreprises et du développement économique des territoires.

Rémi Branet à 51 ans. L'auscitain qui affiche une belle réussite a tout d'abord  été à la tête des Vergers de Gascogne, entreprise de Montestruc sur Gers qu'il a dirigé de 1997 à 2013. Actuellement patron du magasin d'outillage Weldom de Seissan, il est également administrateur de plusieurs sociétés immobilières.

P1290541.JPG
P1290541.JPG
P1290554.JPG
P1290554.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles