Choc frontal a Vergoignan : Le bilan s'alourdit deux morts, un blessé en urgence absolue, et quatre autres personnes en urgence relative

images 5.jpg

L'épouse du conducteur est décédée des suites de ses blessures

Ce dimanche 20 novembre à 17 h 30 sur  la RD 931 située sur la commune de Vergoignan, s’est produit un choc frontal entre deux véhicules. L’un de ces véhicules pour une raison encore indéterminée aurait quitté sa voie pour aller percuter une automobile qui arrivait en face. Sept personnes ont été impliquées dans cet accident.

Dans le premier véhicule Guy Soubiran,89 ans, originaire de Montréal du Gers, est décédé, une femme de 84 ans est en urgence absolue, et un homme de 65 ans est en urgence relative.

Dans le second véhicule une femme de 43 ans est en urgence absolue, les trois autres passagers, un homme de 44 ans et  deux enfants, une fillette de 7 ans et un garçon de 5 ans sont en urgence relative.

Les pompiers du Houga, Nogaro, Barcelonne du Gers, Aire sur l’Adour, Riscle et le SMUR 40 sont intervenus dans cet accident. La gendarmerie de Riscle et le maire de Vergoignan étaient sur les lieux. 

L'épouse du conducteur, Raymonde Soubiran, en état d’urgence absolue après l’accident, est décédée aujourd'hui lundi des suites de ses blessures au CHU de Pau ou elle avait été héliportée par le SMUR 64.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles