A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, l'antenne gersoise du Centre d'Information des Droits des Femmes et des Familles propose un spectacle qui se déroulera sur la scène du Théâtre d'Auch le 26 novembre à 20h30. L'entrée est gratuite mais les dons engendrés par cette représentation seront intégralement reversés à l'association.
Un concert spectacle intrigant et décapant avec Orlando le Trio au théâtre d’Auch
Orlando, trio hors norme de la chanson française, décalé et attachant souffle un vent de folie sur scène, entre cabaret, humour et mélancolie.
Orlando c'est : Aïda Sanchez (chant, piano), Christelle Boizanté (chant, clavier, percussions & Frédéric Marchand (Chant, accordéon, piano, ukulélé), un trio où chaque sexe est représenté : homme, femme et le troisième. Leur univers musical est une zone jusqu'alors inexplorée, un carrefour transgenre où la plus délicate poésie et le burlesque le plus acharné font équipe.
Le groupe dont le nom évoque l'Orlando, héros-héroïne du conte fantastique de Virginia Woolf, défend des textes punks avec une élégance désuète, sur des thèmes comme la natation en piscine atomique, l'auto-cannibalisme de l'âme humaine, la féminité qui n'existe pas… tout en se permettant quelques détours par le conte fantastique pour aborder le sexe virtuel ou un dance-floor avec des ailes accrochées aux baskets.
Réservations au 05 62 63 40 75
Tarifs : Entrée libre dans la limite des places disponibles - Une urne sera mise à votre disposition à l’entrée du théâtre Les dons seront reversés intégralement à l’association organisatrice le CIDFF 32.
Karine Labadie