Lombez-Samatan Club

IMG_1700.PNG

Résultats / Bélascain, Cadette U18F

Cadette U18F PSTFR/LSC

"Les Cadettes du PSTFR/LSC rencontraient les bearnaise de la Section Paloise en ce week-end pluvieux. Mais la pluie n'a pas fait son appartion durant cette rencontre, une rencontre à sens unique pour les paloise qui se sont inclinées à Samatan 59 à 0 contre nos joueuses du PSTFR/LSC.

Nos cadettes ont montrées leur supériorité dans tout les domaines, que ce soit dans le jeu de contact, de passe ou de jeu au pied. Sur le plan défensif également, nos cadettes ont fait preuve d'envie, comme le prouve le score avec aucun point encaissé.

Cette victoire permet à nos cadettes de prendre provisoirement la tête du classement de la poule 5 avec 12 points. Mais ce classement n'est pas représentatif car la grosse équipe de la poule, le Stade Toulousain Rugby Féminin, ne se trouve qu'à seulement deux points en dessous de nos cadetes avec un match de retard. C'est d'ailleurs cette équipe que nos cadettes rencontrerons le week-end prochain, on peut dire qu'une bonne semaine de préparation attend nos cadettes du PSTFR/LSC."

Bélascain M21 Rassemblement Save et Comminges

"Nos Bélascain jouaient à domicile, au stade Camille Roques du fousseret, face à l'équipe du TUC qui était venu avec des intentions. Malgré un terrain lourd après les pluis de la semaine, le match s'est déroulé sous un beau soleil.

Après une première mi-temps assez équilibrée, l'équipe du TUC est devant au score à la pause en menant 10 à 3. En seconde mi-temps nos joueurs de la Save et Comminges reprennent le dessus sur leur opposant, cet avantage est concrétisé par un essai de Thomas Salis en force à la sortie d'un regroupement qui ramène son équipe à deux points des adversaires.

Avec une bonne rentrée du banc, nos jeunes gardent le dessus physiquement et poussent l'adversaire à la faute permettant au botteur Arnaud Portet de la Save et Comminges de passer devant au score avec une pénalité (11 à 10 pour nos joueurs).

Grace à un exploit personnel de Dylan Dagneaux, l'équipe de la Save et Comminges scelle le score à 16 à 10 et empôchent la victoire. Avec cette victoire, nos Bélascain se retrouvent à la seconde place du classement de la poule 7 avec 14 points à égalité avec le FCTT. Il faudra donc obligatoirement gagner à l'extérieur contre l'Entente Gimont/Mauvezin pour confirmer la seconde voir se placer à la première place." 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles