Menu

Faits divers : Cambriolage au Secours Populaire d'Auch, deux accidents de voiture, une alcoolémie

cbk.jpg

AUCH

Le Secours Populaire d’Auch a subi dans la soirée du dimanche 6 novembre un vol minutieusement préparé puisque les malfrats sont allés droit au but, le coffre-fort. Ils y ont dérobé les espèces, les cartes bancaires dont les codes étaient pourtant bien cachés. Le préjudice s’élèverait à plusieurs milliers d’euros. Il apparait clairement que ce vol est lié à des personnes qui connaissaient particulièrement les lieux et le fonctionnement du Secours Populaire. Une enquête est en cours.

FLEURANCE

Lundi matin 7 novembre les gendarmes eurent la surprise de recevoir dans leurs locaux un homme de 48 ans ivre lequel était venu en voiture. Après le test de dépistage d’alcoolémie (0,98 g d’alcool), son permis lui a été retiré.

L’ISLE-JOURDAIN

Lundi matin 7 novembre sur la RN 124 à hauteur de l’aire de Rudelle un camion qui doublait une voiture s’est rabattu un peu trop vite et a coincé contre la barrière de sécurité une conductrice de 70 ans. Cette dernière a été soignée sur place mais a eu sans doute la frayeur de sa vie.

LELIN-LAPUJOLLE

Lundi matin 7 novembre deux voitures se sont télescopées de face sur la RN 169. Fort heureusement les deux véhicules avaient réduit leur vitesse du fait que la route est étroite. Cet accident a fait trois blessés, deux femmes de 44 ans et 54 ans et un garçon de 9 ans. Ils ont été transportés dans des établissements hospitaliers.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles