Castelnau d'Auzan-Labarrère : Les Amivélo se sont rencontrés

img_5400-300x199.jpg

Dimanche, à la salle des fêtes de Labarrère, le  Castelnau d’Auzan Cyclisme (CAC 32) avait convié les membres d’Amivélo.

Patrick Batmale, ancien maire de Labarrère et maire délégué de la nouvelle commune Castelnau d’Auzan-Labarrère, était satisfait  d’accueillir les cyclistes : «  Depuis la création de la commune nouvelle plusieurs manifestations ont eu lieu et redonnent à Labarrère, un  nouvel élan de vie. »

Pascale et Michel Douilly du CAC 32, entourés des licenciés du club ont tout d’abord accueilli avec le petit-déjeuner les Amivélo  de la Gironde, Dordogne, Haute-Garonne, Landes, Gers et Lot et Garonne.

Le temps pluvieux a tout de même fait que le nombre de cyclistes présents était moins important que prévu. Mais les organisateurs étaient tout de même satisfaits car le principal était de se retrouver dans une bonne ambiance, et  entre amis : «  Pour nous, après tout, le nombre de randonneurs présents a été plus facile à gérer, notamment pour la randonnée et le repas. »

Dès 9 h 30, les cyclistes se sont  élancés  sur le circuit qui leur a permis de découvrir  le Bas Armagnac, les petits villages et les communes d' Eauze et de Cazaubon.

À midi, tous se sont retrouvés à la salle des fêtes de Labarrère pour  partager le repas, commenter la journée, sans oublier d’aborder les nombreux  souvenirs plaisants des courses Ufolep de la saison 2016.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles