Christian Guyard, secrétaire général de la préfecture, rejoint "la grande maison de la police"

P1290047.JPG

Vendredi 4 novembre en fin de matinée dans les salons de la préfecture, le préfet Pierre Ory, a rendu hommage au Secrétaire général et sous-préfet de l’arrondissement d’Auch, Christian Guyard. Ce dernier après ses 26 mois de fonction dans le Gers quitte le département pour Paris Bercy où il occupera un poste d’adjoint à la sous-direction des finances et de pilotage de la Direction des ressources et des compétences de la police nationale.

Devant une bonne centaine d’invités Pierre Ory retraça la carrière de Christian Guyard en ajoutant ici et là quelques anecdotes  sur la fonction de secrétaire général, « le bras droit du préfet ». Lequel malgré la lourde fonction du management quotidien de la préfecture pilota parfaitement les dossiers « Contrat ville », l’intercommunalité, et la réforme de la préfecture nouvelle génération, sans oublier dès son arrivée la gestion de l’accident de Tillac qui fit trois morts.

Pour sa part Christian Guyard reconnait la richesse de la fonction de secrétaire général qui lui a permis entre autre de découvrir un territoire où il a lié de solides amitiés.

Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite professionnelle au ministère de l’Intérieur.

P1290037.JPG
P1290037.JPG
P1290051.JPG
P1290051.JPG
P1290043.JPG
P1290043.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles