Menu

Soirée animée ce samedi 29 octobre à Valence

013.JPG

La partie nord de Valence-sur-Baïse connaissait une animation soutenue ce dernier samedi. Deux sociétés locales occupaient le terrain. Aux arènes, un match de basket, et à la salle des fêtes, le Carnaval des Vendanges. Pour le VCGB ce fut une soirée sans. Malgré les 10 points d’avance aux ¾ du match, le final devait s’avérer malheureux.

Pour la salle des fêtes, l’animation était tout autre. Organisé par la société de musique locale, le Carnaval des Vendanges proposait repas et ambiance musicale. C’est donc aux sons des bandas présentes, le Réveil Valencien, la Bonne Nouvelle, Les Incognitos, que fut dégusté le menu avec comme plat principal un jambon à la Broche, avant que la discomobile Overnight ne prenne le relais.

Espérons que certains, déçus de la défaite de leurs protégés, se soient consolés en goûtant l’ambiance festive ambiante en pensant, comme nous que, l’an passé, après un début de saison catastrophique, le VCGB avait rétabli une situation bien compromise. C’est notre souhait.

Claude Laffargue

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles