Dimanche 30 octobre, à l’occasion de sa grande fête annuelle, toute la journée, l’ULM Club Armagnac ouvre ses portes au public.
Les néophytes et tous les adeptes d’aéronautique auront tout le loisir de découvrir le site et ses installations, les divers ULM présents ce jour-là, notamment ceux du club et de ses membres, ainsi que tous ceux venus des clubs voisins (Gers, Landes, Béarn…
Lors de cette journée exceptionnelle et festive, les membres du club profiteront de cette occasion pour détailler leur parcours, ainsi que la formation au pilotage qui est assurée par Patrick Pradère, chef-pilote, instructeur et président du Club.
Ce dernier précise : « Comme tous les membres, je suis bénévole et mon implication dans le club en tant qu’instructeur est évidemment sans but lucratif. Les élèves sont lâchés après 6 heures de leçons en moyenne et la licence s'obtient le plus souvent après une quinzaine d'heures de vol. »
Si toute la journée, la fête se passera dans le ciel avec le ballet aérien des ULM,
elle le sera aussi au sol avec l’exposition de toutes ces belles mécaniques volantes, et le repas festif de midi (prix 15 euros).
Les inscriptions au repas doivent parvenir avant mardi 25 octobre au
06 74 40 34 27, 05 62 09 73 07 ou par mail : [email protected]