Castelnau d'Auzan-Labarrère : Le CAC32 organise la randonnée Amivélo

course-ufolep.jpg

Lundi après-midi, Pascale Douilly, présidente du Castelnau d’Auzan Cyclisme (CAC32) a fait brièvement le point sur la saison sportive, puis elle a abordé les  projets du club qui se réaliseront le 5 et 6 novembre.

 La saison sportive a été tout de même dans l’ensemble satisfaisante,  avec de bons moments, notamment la très belle victoire au prix de Maillas de Michel Douilly, et la superbe bonne organisation du prix Frédy Bulhman, organisé par le CAC32,   le 14 juillet, à Castelnau d’Auzan au quartier d’Arech avec 86 coureurs Ufolep, toutes catégories confondues.

Assemblée générale et randonnée Amivélo

Pascale Douilly a ensuite rappelé que le CAC 32 tiendra son assemblée générale samedi 5 novembre à partir de 18 heures à la salle des fêtes de Labarrère, puis le dimanche 6 novembre accueillera la randonnée Amivélo. En effet le CAC32  est membre d’Amivélo et a postulé pour organiser la randonnée 2016. Vu son sens de l’organisation Amivélo leur a confié l’organisation de cette journée sportive, ludique et gastronomie, qui permet aux membres de se retrouver hors des compétitions pour partager un bon moment amical.

La saison sportive étant terminée, cette rencontre annuelle maintient les liens d’amitiés entre les coureurs, notamment du grand Sud-Ouest. Comme à chaque randonnée, il est  attendu un nombre important de cyclistes, qui cette fois-ci découvriront grâce à un circuit d’une cinquantaine de kilomètres  la richesse du terroir du grand armagnac.  Un circuit accessible à tous, dont  le départ sera donné à 9 h 30 à la salle des fêtes de  Labarrère et conduira les randonneurs à Eauze, puis à Cazaubon pour s’achever à Labarrère. 

L’allure de la randonnée sera volontairement modérée ce qui permettra aux participants de rouler ensemble et d’arriver tous ensemble pour le repas  qui aura lieu à la salle des fêtes de Labarrère. Une salle qui sera chauffée pour la restauration du midi et mise à disposition par la municipalité pour prolonger autour de la table le bon  moment de vélo partagé entre cyclistes le matin.

Au menu : Apéritif, paella, tartes aux pommes, café et vin à volonté (Prix 12 euros). 

Rappel important : Il s’agit d’une randonnée de vélo non officielle, qui n’est rattachée à aucune fédération cycliste, hormis celle de l’amitié, de la rencontre et du partage cycliste ou chacun évoluera sous sa propre responsabilité. Les règles du code de la route devront être impérativement respectées par l’ensemble des participants. Le port du casque est obligatoire. En cas de non-respect ou d’accident, la responsabilité du site Amivélo, du Webmaster et des autres participants ne pourra en aucun cas être mise en cause ou engagée.

Les inscriptions au repas  et le logement

Les inscriptions pour le repas de midi seront closes le jeudi 3 novembre.

Les inscriptions et chèques (libellé CAC32) sont à envoyer à Pascale Douilly Belfort 32440 Castelnau d’Auzan Labarrère.

Pour ceux qui souhaitent arriver la veille, il est  possibilité de se loger. Demande de réservation: auzan.info@wanadoo.fr

Renseignements complémentaires : 05 62 28 20 90 ou  pmdouilly@orange.fr

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles