Incendie criminel a condom

voitures brulees condom 45.PNG

Une dizaine de voitures brulées

Ce sont des riverains du parking de la rue des Argentiers,qui ont donné l'alerte vers une heure du matin, réveillés par le bruit provoqué par les explosions des véhicules en feu. Aussitôt d'importants moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers qui sont restés mobilisés une partie de la nuit pour venir à bout de ce violent incendie et éviter toute reprise.

Au petit matin le service d'identification criminel d'auch était sur place pour déterminer les causes de l'incendie et décéler tout indice pouvant faire pregresser l'enquête mais vue la topologie le fait criminel ne fait guère de doute. 

Ce matin c'était la consternation dans les rues de la sous préfecture encore un acte de violence gratuit qui va porter atteinte et préjudice a plusieurs familles. Une quinzaine de véhicules ont été brulés ou endommagés par ce sinistre. Tous ont en mémoire l'incendie de cett été à la piscine municipale. Par ailleurs le maire de Condom Gérard Dubrac s'est inquiété devant "cette situation d'insécurité et un climat qui se dégrade sur la ville". Le maire a par ailleurs déclaré qu'il allait "faire installer d'ici la fin de l'année de nouvelles caméras de vidéo surveillance".

 

 

 

 

voitures brulees condom 32.PNG
voitures brulees condom 32.PNG
voitures brulees condom 21.PNG
voitures brulees condom 21.PNG
voiture en feux cindom.jpg
voiture en feux cindom.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles