Menu

LECTOURE : Assemblée générale de l'Amicale Laïque

a.jpg

Un bon bilan et d'excellentes perspectives.

L’Amicale Laïque des Ecoles Publiques de Lectoure en Assemblée Générale

C'est en présence de membres actifs de l’association qu'il appartenait au président Sylvian Montels d'ouvrir la séance de l'Assemblée Générale de l'Amicale Laïque.

Le bilan des activités et le bilan financier ont permis de retracer une année riche en événements. En effet, les différentes manifestations organisées par l’association (lotos, tombola, vide-grenier, ventes de fleurs, …) ont permis de reverser plus de 3500€ aux écoles publiques de la ville afin de financer des projets ou sorties scolaires. D’autres actions, avec pour objectif de fédérer et rassembler les familles, commencent à s’imposer dans le paysage de la ville comme des moments incontournables (bal costumé, carnaval des écoles, sorties à la montagne, …)

Lors du bilan moral, le président adressait des remerciements appuyés aux membres actifs de l’association, saluant leur investissement et leur efficacité dans l’organisation des différentes manifestations.

Cette équipe dynamique, aux effectifs grandissants d’année en année, est prête à s’engager, cette année encore, dans cette aventure amicaliste, sous le signe de la laïcité, du rassemblement et de la défense des valeurs de l’école de la république.

cliquez :suivez l'amicale Laïque sur Facebook

photos: Amicale Laïque

assemblee.jpg
le bureau de l'Amicale Laïque de Lectoure.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles