Jean jacques Cripia et le Best of du Duo des Non

duo des non.jpg

Un nouveau spectacle " Ca c'est fait "

Il revient ! Jean Jacques Cripia le mirandais créateur du Duo des Non revient un nouvelle fois sur la scène de la salle André Beaudran. Ce sera le 28 octobre avec un nouveau spectacle, "ça c'est fait" Les locations sont ouvertes, il ne serait pas prudent d'attendre car l'homme remplit la salle à chacun de ses passages. Depuis deux décennies, le Duo des Non fait le bonheur des habitants du Sud-Ouest de la France qui se retrouvent dans ses personnages ou retrouvent du moins leurs voisins. Que les comédiens soient deux, trois, ou quatre sur scène ne change rien à l’affaire : les spectacles “Retour à Bourcagneux”, “La fête à Bourcagneux”…. traitent invariablement de la vie à… Bourcagneux !
Mademoiselle Josiane, Christophe Moursebolle et de nombreux personnages évoluent dans ce village aussi imaginaire que pittoresque. Le Duo des Non propose cette fois un authentique best of et fait rimer, mieux que jamais, Pagnol avec Buster Keaton et Pierre Dac avec Pierre Desproges. Best of dans lequel ne manquera pas de se glisser connaissant l'homme quelques anecdotes très locales.
Dans ce divertissement, il est bien sûr question de rugby, de messes, de romance, de jazz, de chahut et de chaos, bref, de tout ce qui fait du barouf à Bourcagneux !? 

Salle André Beaudran vendredi 28 octobre à 21hoo - Réservation Office du tourisme Mirande Astarac ou en ligne 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles