Honneur au U17 ce week-end qui ont rassuré leurs supporters en s'imposant 5 buts à 1 contre AGSL II. Alternant le bon et le moins bon depuis le début de saison, ils ont montré leur meilleur visage samedi.
Dominer n'est pas gagner, les U15 excellence de l'ESA en ont fait l'amère expérience en perdant le derby contre l'AJA, 1 petit but à 0.
Les U15 promotion reviennent quant à eux de Duran avec un résultat nul (1-1).
Fortunes diverses pour les quatre équipes U13 dispatchées en différents endroits.
Tous les U11 étaient réunis sur le plateau de Jû-Belloc au terrain de l'Adour en compagnie de leurs homologues d'Eauze.
Baptême de feu pour les U6-U7 samedi à Riscle qui ont bravé les rayons du soleil pour prendre la pose ci-dessous en compagnie de leurs éducateurs Laurent Messmer et Jean-Luc Garnier.
Coté séniors, seuls les réservistes étaient sur le pont ce week-end. Ils se déplaçaient à Estang pour y affronter le RBA II en coupe des réserves.
A l'issue d'une bonne partie avec beaucoup d'occasions, au cours de laquelle les deux gardiens auront très bien joué leur rôle, les joueurs de Manu Carlino se qualifient par le plus petit score.
Solide en défense centrale avec des latéraux très en jambes, un milieu conquérant ainsi que des attaquants très mobiles, les coéquipiers de "Toutou", ne se sont jamais affolés et ont trouvé juste récompense de leurs efforts à 10 min du terme, d'une belle volée de Jérémy Linchet au second poteau consécutive à un énième débordement du jeune Fabien Médous.
Une belle victoire pleine de solidarité complètement méritée, qui en appelle d'autres si l'état d'esprit reste le même.
Ont joués : Lapeyrigne - Médous, J.Pérès, Lecouvey, Clavel - El Fergougui, Thouvenin - Linchet, Prévot, Cavé - R.Bop.
Avec sur le banc Lahille & Persillon