La réserve a assuré l'essentiel en empochant les quatre points de la victoire contre la réserve du Houga.
Elle aurait dû se mettre à l'abri bien avant, sans quelques ratés "cavaniesque" qui ont laissé espérer les folgariens jusqu'au bout.
But du capitaine Sébastien Thouvenin.
Dimanche victorieux aussi pour équipe fanion qui devant une belle chambrée de spectateurs, s'est rattrapée de sa déconvenue précédente en l'emportant 4-1 contre Solomiac au terme d'un match solide et parfaitement maitrisé bien aidé à cela par une supériorité numérique offerte par l'adversaire un peu trop tendu visiblement.
Les coups de pied arrêtés de Maxime Porato auront été un danger permanent et c'est d'ailleurs sur l'un d'entre eux que Damien Villalon va ouvrir le score, imité par Arnaud Duchemin à deux reprises avant que sur pénalty, Maxime à nouveau, ne clôture la marque.
A noter un excellent arbitrage qui a su tenir un match des plus compliqué à arbitrer...
Du coté des jeunes de l'ESA, belle qualification des U17 au dépend de Pavie par 7 buts à 1. Sorts contraires chez les U15 excellence (1-2) et promotion (5-1).
Des U8 aux U13 tout le monde était sur le pont avec des succès pour certains, des défaites pour d'autres mais beaucoup de buts marqués dans tous les cas.