Menu

Trophées de l'économie numérique  Cityméo Start-up de Labege reçoit le Grand Prix,

TROPHEESNUMERIQUE04laureat.jpg

parrainé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Nadia Pellefigue, vice-présidente de la Région Occitanie, en charge du Développement économique, de l'Innovation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a remis ce jeudi 29 septembre, les Trophées de l'économie numérique.

Organisée à l'Hôtel de Région de Toulouse, à l'occasion de La Mêlée numérique, cette soirée a mis à l'honneur les pépites régionales qui s'illustrent dans la filière du numérique. Onze prix ont ainsi été remis par les différents partenaires.

Nadia Pellefigue a décerné le Grand Prix, parrainé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, à l'entreprise Cityméo, qui propose une solution professionnelle de communication, qui permet de créer, gérer et diffuser des contenus sur des écrans, depuis un ordinateur, tablette ou smartphone. Cityméo, déjà lauréate la catégorie « Start-up » des Trophées, en 2014, avait reçu un soutien de la Région pour participer à un voyage d'affaire dans la Silicon Valley. L'entreprise a su se développer et décroche ainsi le Grand Prix de cette édition 2016.

9 800 entreprises et 46 300 emplois dans le secteur sont répertoriés sur la région faisant d'Occitanie une région tournée vers le numérique. Carole Delga, à l'occasion de l'inauguration de l'édition 2016 de La Mêlée numérique avait déclarer que la région soutiendrait pleinement ces acteurs.

TROPHEESNUMERIQUE04laureat.jpg
crédit photo Frédéric Scheiber
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles