BCM c'est bien parti

L’année commence bien pour l’équipe senior de l’entente Mirande/Baran !

L’équipe des seniors a joué leur premier match de coupe samedi soir à la poudrière contre le club de Castillon-Debats. Pour la deuxième fois consécutive, les garçons ont décroché la victoire à domicile avec un score de 67 à 31 avec une prestation remarquable de l’intérieur Sébastien Tourneux. Les entraînements menés par la coach Nathalie semble déjà porter ses fruits à cette nouvelle équipe composée des joueurs déjà présents l’an dernier auxquels viennent s’ajouter d’anciens joueurs de la génération 2009-2010. L’équipe parvient en effet à se trouver sur le terrain et la cohésion de groupe se fait ressentir.
Les garçons jouent de nouveau ce samedi à Juillan, en espérant continuer sur ce même élan sportif.

A noter aussi, l’arrivée d’un nouvel éducateur au club : Omer James, venant de Castelmaurou, reprends en effet les entraînements avec une réelle motivation.
De plus, le BCM possède sa page Facebook où sont publié régulièrement les matchs qui se joueront le weekend  ainsi que les événements et le planning des entraînements.
Ce samedi, les Minimes garçons du BCM joueront contre Auch-BC-à 13h00 coaché par Mickael Iglésias, suivi d’un tournoi pour les Cadets garçons contre Valence-Condom et L’Isle Jourdain dés 14h.

 

Mathilde Carpentier

Le club de basket alignera cette saison 7 équipes : 1 équipe de mini poussins- 1 équipe de poussins - 1 équipe de poussines.- 1 équipe de minimes garçons - 1 équipe de cadets - 1 équipe de seniors garçons - 1 équipe de seniors filles. En plus le club recrute chez les très jeunes et forme la section Baby Basket. 

A noter qu'il est toujours tant de rejoindre le club et de s'intégrer au sein d'une équipe. 

 

 

 

BCM rentrée masculins.jpg
Le cri de la ictoire
Suggestion d'articles
Publicité
Suggestion d'articles