FCM Tout roule des plus jeunes aux senors

24555605-vector-illustration-de-joueur-de-football-tger - Copie.jpg

Que des bonnes choses ce week end

Séniors 1 :

En déplacement à Lombez en Coupe du Midi, le FCM va se montrer dominateur, se procurer de nombreuses occasions mais le dispositif défensif des locaux et leur gardien vont garder leur cage inviolée. Score à la pause : 0 à 0. Après la pause Lombez continue à ne pas jouer et axe tout son jeu sur le rôle défensif, cherchant la contre efficace. Le FCM ne parvient pas à se défaire de la solide défense locale et doit jouer les prolongations. Le même scénario se répète durant cette demi-heure supplémentaire et le FCM reste à la merci d'un contre. Il faudra attendre la série de tirs au but pour voir enfin les mirandais s'imposer( 3 tirs à 1) et se qualifier pour le tour suivant.

Séniors 2 :

Ils accueillaient Riscle 2 dans le cadre du premier tour du Challenge du Gers. D'entrée de jeu les mirandais vont imposer un jeu rapide et très bien construit, malheureusement la finition n'est pas au rendez-vous malgré de nombreuses frappes. Il faudra attendre la moitié de la première mi_temps pour voir le capitaine Faisant débloquer le compteur mirandais. Le FCM restera dangereux jusqu'à la pause sans pouvoir augmenter son avantage. Après la pause les mirandais vont se montrer plus adroits et par les deux frères Centeno , puis un but contre son camp d'un visiteur, et en fin de match DELPECH vont s'assurer d'une belle victoire 5 à 0.

U17 : En déplacement à l'Isle Jourdain, ils vont se montrer à leur avantage dans tous les compartiments du jeu et remporter une belle victoire sur le score de 6 à 1.

U13 : A Mirande le FCM s'impose 3 à 1 face à Condom et laisse en fin de match la victoire à Castéra 2 à 1 face une équipe visiteuse qui aura dans l'ensemble dominé la rencontre.

U11 : L'équipe 1 à St Jean Lecomtal, avec 1 victoire, 1 nul et une courte défaite, a rempli son contrat. L'équipe 2 (tous des 1ère année), handicapée par des absences, réalise cependant une bonne prestation avec 1 victoire et 2 défaites.

U9 : A Saramon dans le cadre de la journée d'accueil de la catégorie, les deux équipes mirandaises ont montré qu'elles étaient déjà très compétitives et  qu'elles devraient réaliser une bonne saison.

 

Week-end prochain : 1ère journée de championnat à domicile pour les équipes séniors qui accueillent respectivement pour le RBA 2 à 18h30 pour l'équipe 2 et Le Houga à 20h30 pour l'équipe fanion. A 15h les U15 recevront Duran Ste Christie Preignan . Les U13 se déplacent à Vic Fezensac, l'équipe 1 des U11 sera à Auch (Moulias) et l'équipe 2 à Marsan et les 2 équipes de U9 se rendront à Ju Belloc.

 

Max Drouillet

Suggestion d'articles
Publicité
Suggestion d'articles