Cazaubon : Le Shotokan a repris

img_4679-300x130.jpg

Mardi, au dojo, après l’entraînement sportif, les licenciés du Shotokan ont tenu leur assemblée générale en présence de Marcel  Borgela, conseiller municipal responsable de la commission des associations.

Le président Édouard Guéidao a ouvert la réunion en détaillant le bilan sportif de l’année 2015-2016 : «  Cette année a été très bien et s’est très bien déroulée. Il y a eu du monde au club et les licenciés étaient assidus aux entraînements. Lors du championnat départemental, trois karatékas ont obtenu une médaille d’or. »

Le professeur  Patrick Guinebert (3e dan), a surenchéri : «  Pour notre petit club, les résultats sont très bons, et j’espère qu’avec l’arrivée des jeunes et nouveaux licenciés qui ont rejoint notre club, nous ferons encore mieux cette année. Tous ont obtenu leur passage de grade. Trois karatékas sont en préparation pour la ceinture noire. »

Le bilan financier a révélé un solde positif et Édouard Guéidao a vivement  remercié la municipalité pour la subvention accordée et qui a été augmentée. Pour la saison 2016-2017, le bureau et le professeur souhaitent organiser  au moins une compétition, un stage et réaliser plus de rencontres avec les autres clubs gersois, ainsi que   renouveler une démonstration de karaté au collège du lac de l’Uby. Le bureau a été reconduit .

Les entraînements ont lieu tous les mardis de 19 à 20 heures et tous les samedis de 10 h 30 à 12 heures.  Renseignements : Shotokan 06 08 23 43 44.     

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles