FOOTBALL U17 FRANCE TCHEQUIE suite.

P1090079.JPG

les délégations reçues à la Mairie.

Les équipes de France et de Tchéquie étaient reçues ce midi par la ville d’Auch., l’occasion pour André LARAN maire adjoint chargé des sports accompagné de nombreux élus, de remercier la FFF d’avoir choisi Auch comme lieu de la double confrontation. Il devait remettre des DARTAGNAN au chef de la délégation Tchèque, à Jacques GEISSELHARDT chef de la délégation française et à Lionel ROUXEL l’entraineur de l’équipe de France. André LARAN a souhaité un bon séjour et une grande réussite à tous les joueurs, à eux de suivre le chemin des GRIEZMANN, LACAZETTE qui ont été reçus avant eux dans cette salle.

" La ville d’Auch est depuis longtemps une ville très sportive qui accueille régulièrement des rencontres internationales comme récemment en Basket jeunes (France, CANADA, AUSTRALIE, ARGENTINE) vous serez toujours les bienvenus."

P1090084.JPG
les délégations : équipe de France et équipe de Tchéquie.
P1090097.JPG
Le responsable de la délégation Tchèque reçoit le DARTAGAN des mains d'André LARAN maire adjoint chargé des sports.
P1090100.JPG
Jacques GEISSELHARDT chef de la délégation française et Lionel ROUXEL entraîneur de l'équipe de France U 17 reçoivent le DARTAGNAN des mains d'André LARAN accompagné du Premier adjoint Christian LAPREBENDE
P1090106.JPG
Jacques GEISSELHARTD chef de la délégation française remercie la Mairie pour son excellent accueil, le district du Gers et son Président Guy GLARIA pour la parfaite organisation , la FFF pour le choix d'Auch et souhaite toute la réussite aux joueurs français comme les GRIEZMANN, LACAZETTE, LAPORTE, RABIOT.. qui sont venus à Auch avec leurs sélections respectives.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles